lundi 8 août 2016

La charmante Nuoo Box de Juillet ...

Coucou tout le monde :)

Me revoici pour la charmante Nuoo de ce mois Juillet. Je suis définitivement amoureuse de cette box et c'est de loin la marque de box la plus complète que j'ai reçu jusque aujourd'hui.


On sent que la marque met un point d'honneur à la confection de leur boite et le soin apporter à celle-ci est sans égal.

C'est un régal d'ouvrir une boite si joliment conçue. 

Le seul bémol que j'ai eu jusque aujourd'hui est que je la reçois dans les dernières et que du coup, je suis spolié à mon insu sur les réseaux sociaux ( même si je ferme les yeux, souvent, il est trop tard ^^).

Trêve de blablas ... Voici donc ma box :


Pas de trousse ce mois-ci, mais le retour de leur belle boite en carton, la première pour ma part que j'ai fièrement posée sur ma table de nuit tellement elle est jolie et surtout le temps de lui trouver une fonction bien précise.


Ce mois-ci, un petit bonus s'est glissé dans la box et oh joie, une huile essentielle ! Si vous me suivez depuis quelque temps, vous savez à quel point les HE font partie de notre quotidien. Pas une journée sans dégainer mon diffuseur ou mes petits flacons magiques. Celle-ci a trouver sa première utilisation dans la confection de mon premier gel wc et elle sera très utile pour bien d'autre chose. Et par la même occasion, j'ai découvert dans le livre de ce mois-ci, la jolie marque La Compagnie des Sens que je ne connaissais pas et j'ai beaucoup apprécié les recettes incluses. 


Une jolie huile anti-oxydante et pénétrante qui agit sur la souplesse et l'élasticité de la peau, mais prévient aussi du vieillissement prématuré. Etant une adepte des huiles et celle-ci étant intégré dans ma routine depuis un bon moment, il me tarde de tester celle-ci et de pousser des petits Ooh !


Mon grand chouchou de cette box, un savon saponifié à froid de la marque Dessine moi un savon au coco et karité ... Je peux mourir en paix ! Comme vous le savez, je me lave exclusivement au Rhassoul, mais de temps en temps, j'aime me laver avec un bon savon qui sent bon et qui mousse !!! Je suis tombé d'amour pour cette marque et je regrette déjà le jour ou mon savon ne sera plus qu'un lointain souvenir. 


Si vous me connaissez toujours autant et que je vous dis -> Coco et Monoï, vous me dites ??? Amour toujours bingo ! Je suis tellement frappée avec ma coco et mon monoï que j'en met partout ... Il me faudrait une cure de desintox pour venir à bout de mon addiction et donc un gros bingo avec ce gommage de la marque Evolve. Je me suis donc empressé de le tester et ce truc est carrément génial, c'est un vrai gommage et il est même ultra costaud donc il faut y aller en douceur, mais ce produit, c'est carrément le pied !!! Vivement, le prochain gommage. 


Il en fallait une ... La petite déception du mois ( même si le mois dernier, aucun produit ne m'a déçu ). Une gelée micellaire de la marque Patyka qu'il suffit de mettre sur son visage et de masser doucement pour un démaquillage en douceur. Moi qui me démaquille à l'huile végétale ou au savon sous la douche, j'avoue ne pas avoir aimé du tout. Démaquillage très léger, j'ai dû terminé le tout à coup de savon, eau florale et lait démaquillant et une sensation de peau bouché assez désagréable. La marque note qu'elle se suffit et qu'il suffit de sécher son visage après application, mais sincèrement, je n'aurais pas pu rester avec cette sensation. Ce produit ne m'a pas convaincu malheureusement. 


Je suis dans ma période de masques en ce moment. Je fais une fixette sur les soins du visage et applique la méthode de Nicole en soignant ma peau avec un masque presque tous les jours ( et ne me dites pas que c'est déconseiller, il suffit de regarder Nicole qui est sublime et qui applique un masque par jour depuis de nombreuses années pour me dissuader du contraire ). Du coup, j'étais très contente de recevoir un masque "sain" et je me suis empressé de le faire. J'ai adoré ce maque de la marque Gaïna? Ma peau était très douce, bien hydrater et ce fut un réel moment de bonheur que de prendre soin de moi avec ce masque. Le seul bémol est la contenance du pot ... Il est trop petit ! :)


Ce mois-ci, Nuoo nous lance un petit défi, leur écrire une jolie lettre, une carte postale ou tout autre petite chose qui nous tient à coeur et c'est avec grand plaisir que je vais me livrer à cet exercice. 

Comme vous l'avez compris, je suis complètement charmé par Nuoo et je trépigne déjà d'impatience jusque septembre :) 

Vous pouvez vous abonner ICI ( je ne suis pas en partenariat, je m'offre cette box avec mon argent et mon avis est sincère et objectif ). 

Etant une grande fan de Houmous, je vous mets en bonus la chouette recette qui figurait dans le livre de ce mois-ci :) 


Dites-moi en commentaires si vous avez déjà tester cette box et si oui, votre chouchou de ce mois-ci :)

A très vite.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...