vendredi 2 septembre 2016

On bouge ses fesses sur ... #1

Je suis quelqu'un qui écoute la musique tout le temps ( d'ailleurs, je vous écris avec mes écouteurs sur les oreilles ... ).

Je suis aussi quelqu'un qui danse tout le temps surtout le matin avec mes filles pour nous mettre de bonnes humeur et en me maquillant ( je serais incapable de me maquiller sans danser ^^).

Du coup, de temps en temps, je te mettrais mes musiques "coup de coeur". Les musiques qui me font danser tous les jours et que j'aime d'amour.

La première qui me rappelle le club de nos vacances et surtout Boubak ( alias, le clone de Gad Elmaleh ) notre chef de village. Je la mets en boucle et danse comme une folle dessus avec mes puces : 


La seconde qui traite du Green Washing et qui me parle énormément ( en plus Tryo !!! Toute ma jeunesse !!! Mes filles sont mortes de rire de me voir chanter toutes leurs chansons du matin au soir ) : 


La troisième n'est autre que notre entrée en salle lors de notre mariage. Autant vous dire que dès qu'on la met, on se bouge en famille <3 


Et la dernière que j'écoute énormément en ce moment est juste sublime. Elle me fait tellement rêver ... 


Voilà donc pour mes quelques musiques du moment <3 Celles que j'écoute tous les jours ...  Et n'oublie pas -> danse, ris ... La vie est belle mais courte alors profite <3

Et toi, tu écoute quoi ? 

Bisous <3 



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...